Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gwen
21 février 2006

Jme présente

Bonjour à tous

J m'appelle Gwen, 23 ans, maman d'un gars de 3 mois

je suis maman au foyer, mariée depuis 4 ans

j'ai créé ce blog car j'ai un réel besoin de me confier en meme temps que j'aimerais partager avec vous l'expérience que je vis chaque jour avec mon fils, le voir grandir, sourire, le faire vivre

ça peut paraitre idiot mais c'est loin d'être facile, les mamans pourront acquiescer...

voilà, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j'en aurais à vous écrire...

merci et à très très bientot..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir,<br /> <br /> il manque une photo pour mieux te découvrir<br /> n'hésite pas à envoyer des messages sur la messagerie,<br /> <br /> elle est prévue pour ça <br /> <br /> fadule
L
Bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog
La vie de Gwen
Publicité
Publicité