Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Gwen
24 février 2006

la journée s'achève

une journée de plus qui s'achève

j'ai besoin de toi mais tu n'es pas là, j'ai besoin de vivre et non plus d'exister, même si pour vivre il ne faut plus exister

la peine hante mon coeur

les souvenirs passés me rongent, toi que j'ai tant aimé, toi qui a été toute ma vie et qui, même si je ne te contacte plus, reste toute ma vie

je t'aime je t'aime j'aimerais le crier fort mais je le tais, car ce n'est pas toi que le destin m'a donné comme époux, ce n'est pas toi qu'il m'a donné comme père de mes enfants, le destin a choisi à ma place

j'en pleure j'en meurs, mais le destin a toujours raison, il a raison plus que le coeur

ô toi qui ne lira jamais ce blog, je t'aime, mais je sais que tu le sais et c'est ce qui m'aide à surmonter mon silence forcé

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Gwen
Publicité
Publicité